Connect with us

Vedette

Meilleur romans policiers en 2020

Published

on

meilleur romans policiers en 2020

Le fiction policière et les thrillers sont l’un des genres les plus populaires de la littérature. Les meilleur romans policiers sont généralement rapides et difficiles à réprimer, ce qui en fait une expérience agréable pour la plupart des lecteurs. Ici, nous partageons quelques meilleur romans policiers populaires et les plus vendus, que vous pouvez ajouter à votre liste de lecture.

La fiction policière est un sous-genre de la fiction policière et de la fiction mystère dans laquelle un enquêteur ou un détective – professionnel, amateur ou retraité – enquête sur un crime, souvent un meurtre. Le genre policier a commencé à peu près au même moment que la fiction spéculative et d’autres fictions de genre au milieu du XIXe siècle et est resté extrêmement populaire, en particulier dans les romans.

meilleur romans policiers

Le meilleur romans policiers en 2020 en un coup d’œil :

Images PRODUIT Récompenses
Alex (série Verhœven) Alex (série Verhœven) Alex (série Verhœven)
  • Prix du premier roman du festival de Cognac : CWA International Dagger award 2013
Voir Le Prix
Les trois évangélistes Les trois évangélistes Les trois évangélistes
  • Dague internationale inaugurale de Duncan Lawrie de la Crime Writers ‘Association : 1995 roman de l’auteur français Fred Vargas
Voir Le Prix
In the Woods In the Woods In the Woods
  • Prix ​​Barry du meilleur premier roman, 2008 : Prix ​​Macavity du meilleur premier roman policier, 2008
Voir Le Prix
Faithful Place Faithful Place Faithful Place
  • Finaliste aux Irish Book Awards, Meilleur roman policier, 2010 : Nominé pour le International Dublin Literary Award, 2012
Voir Le Prix

Lire aussi Meilleur machine a café en 2020.

4. Faithful Place

Faithful Place est un roman policier de Tana French en 2010. Le livre se déroule à Dublin, mettant en vedette le détective infiltré Frank Mackey, qui était un personnage secondaire dans le roman précédent de français, The Likeness. Il s’agit du troisième volet de la série ‘Dublin Murder Squad’ de French. Chacun suit une affaire au cœur de l’Irlande, avec des personnages complexes qui se chevauchent et qui s’impliquent dans des affaires liées à leur passé.

meilleur romans policiers

Intrigue :

Quand Frank Mackey, 19 ans, a été laissé en attente devant une maison abandonnée une nuit fatidique, il a cru que son amant avait reculé sur leurs plans de fuite. Après avoir trouvé une note à l’intérieur de la maison, l’adolescente était convaincue que Rosie Daly avait dû changer d’avis. Déterminé à échapper à sa famille dysfonctionnelle et à la prison qui était Faithful Place, il est parti malgré tout, bien que le cœur brisé.

L’intrigue reprend quand, deux décennies plus tard, Frank reçoit des nouvelles surprenantes. Le détective maintenant d’âge moyen vient chercher sa fille Holly lorsque sa sœur l’appelle sans avertissement. Une valise a été retrouvée derrière la cheminée à l’intérieur de la maison abandonnée. À l’intérieur se trouvaient des vêtements pour filles, un certificat de naissance et des billets de ferry pour l’Angleterre, les billets que Rosie et Frank avaient prévu d’utiliser pour quitter leur famille deux décennies auparavant. Frank est obligé de rentrer chez lui après son départ et n’a jamais regardé en arrière. L’histoire suit ses découvertes alors qu’il revisite le passé qu’il a laissé derrière lui et découvre ce qui est vraiment arrivé à Rosie Daly.

3. In the Woods

In the Woods est un meilleur romans policiers de 2007 de Tana French sur une paire de détectives irlandais et leur enquête sur le meurtre d’une fillette de douze ans. C’est le premier livre de la série française Dublin Murder Squad. Le roman a remporté plusieurs prix tels que le prix Edgar 2008 pour le meilleur premier roman d’un auteur américain, le prix Barry 2008 pour le meilleur premier roman, le prix Macavity 2008 pour le meilleur premier roman mystère, et le 2008 Anthony Award du meilleur premier roman.

Intrigue :

Vingt-deux ans avant les événements du roman, Adam, douze ans, et ses deux meilleurs amis ne sont pas revenus à la maison après avoir joué dans les bois familiers qui bordent leur lotissement irlandais. Les Gardaí trouvent Adam frissonnant, griffant l’écorce d’un arbre voisin, avec du sang dans ses chaussures et des entailles dans le dos. Ses amis ne sont jamais retrouvés. Il est incapable de dire ce qui leur est arrivé. Utilisant maintenant son deuxième prénom, Rob, il est détective avec le Murder Squad. Son amnésie tient jusqu’à nos jours.

L’intrigue du roman tourne autour du meurtre d’une fillette de douze ans, Katy Devlin, dont le cas Rob et sa partenaire Cassie Maddox sont chargés d’enquêter. Le corps est retrouvé dans le même bois où les amis de Rob ont disparu, sur un site de fouilles archéologiques; Et la coïncidence suffit à rendre Rob nerveux, bien qu’il insiste auprès de son partenaire sur le fait qu’il va bien.

2. Les trois évangélistes

Les trois évangélistes (Debout les Morts) est un roman de 1995 de l’auteur français Fred Vargas. Les Trois Evangélistes est un étrange mélange de sinistre, de bizarre et de surréaliste; Ses personnages se comportent rarement comme des gens ordinaires et ses mystères ne suivent pas les règles habituelles de la fiction policière. Pourtant, ces éléments curieusement assemblés se fondent dans un ensemble saisissant et troublant qui reste dans l’esprit beaucoup plus longtemps que la plupart des romans du genre. Ça excite de la première page

Un roman de Vargas vaut aussi bien qu’un voyage à Paris. Le style a la même qualité hyper-réelle que toute son écriture – le monde réel, mais filtré à travers un prisme étrange – mais c’est le complot qui frappe vraiment le point: ingénieux et excentrique. Les trois évangélistes est l’un des meilleur romans policiers.

meilleur romans policiers

Intrigue :

La chanteuse d’opéra Sophia Siméonidis se réveille un matin pour découvrir qu’un arbre est apparu pendant la nuit dans le jardin de sa maison parisienne. Intriguée et déconcertée, elle se tourne vers ses voisins: Vandoosler, un ex-flic, et trois historiens impécunieux, Mathias, Marc et Lucien – les trois évangélistes. Ils acceptent de creuser autour de l’arbre et de voir si quelque chose y a été enterré. Ils ne trouvent que de la terre.

Quelques semaines plus tard, Sophia disparaît et son corps est retrouvé réduit en cendres dans une voiture. Qui a tué le chanteur d’opéra? Son mari, son ex-amant, sa meilleure amie, sa nièce? Ils semblent tous avoir un motif.

Vandoosler et les trois évangélistes ont cherché la vérité.

1. Alex (série Verhœven)

Alex (Camille Verhœven Trilogy # 2) est un roman policier écrit par le romancier français Pierre Lemaitre. Le roman, bien que publié à l’origine en français en 2011, a été traduit en anglais par Frank Wynne en 2013. LAlex (série Verhœven) est l’un des meilleur romans policiers.

Après avoir remporté le prestigieux prix 2013 de la Crime Writers Association International Dagger Award, les juges ont félicité Alex en disant: «Une capacité originale et absorbante à laisser tomber l’incrédulité au nom du contrat fictif entre l’auteur et le lecteur. . . Une procédure policière, un thriller contre la montre, une course entre chassé et chasseur, et un whydunnit, écrit de multiples points de vue qui explorent plusieurs histoires apparemment parallèles qui se rejoignent enfin.»

meilleur romans policiers

Intrigue :

Alex Prevost – kidnappé, sauvagement battu, suspendu au plafond d’un entrepôt abandonné dans une cage en bois – manque de temps. Son ravisseur semble vouloir seulement la regarder mourir. Hormis un rapport de témoin oculaire tremblant, le commandant de la police Camille Verhœven n’a rien à dire: pas de suspects, pas de pistes.

Pour retrouver la jeune femme, le détective – un homme au passé tragique et aux capacités extraordinaires d’enquêteur – doit d’abord en comprendre davantage sur elle.

La conclusion !

Nous sommes arrivés à la fin de notre examen. Nous espérons avoir dissipé toute confusion concernant le meilleur romans policiers et ne nous découragerons pas si vous achetez l’un des produits ci-dessus dans la liste. Mais en fonction des histoire et frisson, nous déclarerons Alex (série Verhœven) comme notre gagnant évident.

De plus, si vous connaissez un grand meilleur romans policiers, selon vous, devrait être couvert dans cette liste, faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vedette

Meilleur parapluie en 2020

Published

on

Meilleur parapluie

Avril est peut-être réputé pour ses averses, mais les déluges hivernaux de pluie si froide qu’ils devraient être de la neige, sont le moment où vous serez vraiment ravi d’avoir un meilleur parapluie. Dans les mois à venir, il y a de fortes chances que vous cherchiez un parapluie plus régulièrement. Mais ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, car ils sont non seulement pratiques pour vous garder au sec et créer des opportunités romantiques si vous êtes célibataire et chevaleresque, mais ils peuvent également constituer un excellent accessoire.

Même en été, quelles que soient les prévisions, le doute persistant d’une averse – même tropicale après une quinzaine de jours de ciel bleu permanent – suffit à nous faire vérifier qu’il y a un meilleur parapluie dans notre voiture, notre sac de jour ou juste à côté La porte d’entrée.

Meilleur parapluie

Lire aussi : Meilleur Tente de Camping.

Que vous choisissiez un parapluie pratique et compact ou un grand meilleur parapluie pour protéger toute la famille, nous sommes là pour vous. Lisez et prenez une sage décision!

Le meilleur parapluie en 2020 en un coup d’œil :

IMAGE PRODUIT SPÉCIFICATIONS
Blunt Coupe Blunt Coupe Blunt Coupe
  • Poids : 1 kilograms : Taille unique
Voir Le Prix
Blunt Metro Blunt Metro Blunt Metro
  • Poids : 362.87 grammes : Taille unique
Voir Le Prix
G4Free golf G4Free golf G4Free golf
  • Ouverture automatique : Auvent double coupe-vent
Voir Le Prix
COLLAR AND CUFFS LONDON COLLAR AND CUFFS LONDON COLLAR AND CUFFS LONDON
  • TRÈS Robuste 95KPH : Cadre Renforcé avec Fibre de Verre
Voir Le Prix
Repel windproof travel Repel windproof travel Repel windproof travel
  • Revêtement en téflon : Automatique, compact et léger
Voir Le Prix

5. Repel windproof travel 

Bien que n’étant pas le plus grand de cette sélection, Repel windproof travel  modèle rétractable bénéficie d’un nombre important de nervures. S’il place la performance au centre de ses priorités, il bénéficie également d’un revêtement résistant qui évite tout risque de taches, ainsi que d’une poignée ergonomique, pour une prise en main plus qu’agréable. De plus, les utilisateurs apprécient particulièrement la facilité avec laquelle ils peuvent le transporter.

Combiné à sa compacité, Repel windproof travel  poids plume de 440g vous permet de le déplacer et de le ranger facilement, que ce soit dans un sac ou dans une boîte à gants. Mais attention, sa légèreté n’est pas synonyme de fragilité puisqu’elle est également très solide.

meilleur parapluie

Lire aussi : Meilleur sac à dos.

Repel windproof travel ergonomie est soignée avec un système d’ouverture et de fermeture automatique, très facile à utiliser d’une seule main. Quant à sa poignée en caoutchouc antidérapante, elle est également très confortable. Le Repel windproof travel  est l’un de meilleur parapluie.

Principales caractéristiques :

  • Automatique, compact et léger
  • Revêtement en téflon
  • Construction à 9 nervures
  • Étanchéité supérieure

4. COLLAR AND CUFFS LONDON

En plus d’afficher une qualité de tissu largement revendiquée par la marque, ce modèle droit est également le seul de cette sélection à proposer un manche traditionnel. Malheureusement, et bien qu’elle soit ergonomique à souhait, elle est décrite comme quelque peu fragile par les consommateurs. Le COLLAR AND CUFFS LONDON est l’un de meilleur parapluie.

Le moins que l’on puisse dire, COLLAR AND CUFFS LONDON est que ce parapluie a des dimensions importantes. En effet, il affiche une amplitude d’environ 134 cm lorsqu’il est ouvert et une longueur de 96 cm lorsqu’il est fermé. Sans surprise, la conséquence reste donc la même: une capacité de transport rendue quelque peu difficile.

meilleur parapluie

Heureusement, ce manque de praticité n’affecte pas sa facilité d’utilisation puisque son mécanisme d’ouverture automatique peut compter sur une grande réactivité, ce qui vous évitera quelques brossages. Pour une bonne raison, COLLAR AND CUFFS LONDON suffit d’appuyer sur le bouton en haut de la poignée pour voir le parapluie s’étendre à pleine vitesse.

Principales caractéristiques :

  • TRÈS Robuste 95KPH
  • Poignée en Bois
  • Cadre Renforcé avec Fibre de Verre
  • Toile aérée, Vented Double Couche
  • Parapluie Canne

3. G4Free golf

G4Free golf parapluie de golf se caractérise par la présence d’une toile doublée ainsi que par ses dimensions généreuses. En plus de bénéficier d’un cadre robuste, il dispose également d’un tissu haute densité qui repousse les gouttes et sèche rapidement. S’il est un peu lourd, il n’en reste pas moins ergonomique et maniable.

Pour dire le moins, G4Free golf est celui qu’il vous faut si vous êtes du genre à sortir avec la famille. Bien qu’à l’origine destiné à protéger les golfeurs et leur équipement contre les averses, il est maintenant plus couramment utilisé. Le G4Free golf est l’un de meilleur parapluie.

meilleur parapluie

En effet, G4Free golf auvent double (diamètre 172 cm), accueille plus couramment des personnes ordinaires qui peuvent être au nombre de 3, 2 adultes et 1 enfant. Si son poids de 748g en fait le modèle le plus lourd de cette sélection, cette lourdeur témoigne cependant d’une certaine solidité retrouvée dans chacun de ses composants.

Principales caractéristiques :

  • 55/61/69/72 Pouces
  • Auvent double coupe-vent
  • Ouverture automatique
  • Solide pour hommes et femmes

2. Blunt Metro

Avant d’être esthétique, Blunt Metro design a d’abord été pensé pour être sûr. Alors que la plupart des parapluies ont du mal à rester au-dessus de nos têtes et hors de vue de ceux qui nous entourent, ce modèle supprime les pointes traditionnelles pour profiter d’une meilleure stabilité. Mais ses performances ne s’arrêtent pas là puisque sa robustesse est telle qu’il ne fait pas partie de ceux qui cèdent facilement au vent.

Le diamètre du parasol innovant Blunt Metro est de 95 cm, ce qui n’est probablement pas très grand, voire trop petit pour abriter même deux personnes. Le Blunt Metro est l’un de meilleur parapluie.

meilleur parapluie.

Cependant, et paradoxalement, une fois pliée, Blunt Metro longueur de 35 cm ne lui permet pas de trouver une place dans un sac à main. Mais heureusement, son poids léger de 350g comble quelque peu ces lacunes de transport.

Principales caractéristiques :

  • Poids : 362.87 grammes
  • Taille unique

1. Blunt Coupe

Le Blunt Coupe est d’une douceur si satisfaisante lorsque vous l’ouvrez manuellement. Son diamètre de 41 pouces est assez grand pour protéger la plupart de mon cadre de 6 pi 4 po et un sac à dos, et il se comporte très bien par vent fort grâce à ses nervures en fibre de verre et son cadre en polycarbonate. Le Blunt Coupe est le meilleur parapluie.

Il y a un mécanisme de verrouillage pour que la verrière ne s’ouvre pas lorsqu’elle n’est pas fixée avec la sangle velcro. Mais peut-être que sa meilleure caractéristique est la bordure émoussée aux extrémités. Étant grand, mon visage a été au courant des coups de parapluies pointus, Donc je suis content de ne pas avoir à me soucier de piquer les yeux de quelqu’un avec Blunt Coupe.

meilleur parapluie

Malgré sa longueur (environ 2,5 pieds), le coupé est incroyablement léger à seulement une livre, et c’est probablement pourquoi je l’utilise plus que tous les autres parapluies de cette liste. J’adore la poignée en caoutchouc adhérente et sa sangle intégrée. Cependant, je ne suis pas sûr de la cause, mais la sangle de la mienne est légèrement déchirée. Heureusement, Blunt Coupe a une garantie de deux ans ainsi qu’un programme de réparation. Envoyez un e-mail à l’entreprise au sujet de tout défaut et elle réparera votre modèle ou enverra un remplacement.

Principales caractéristiques :

  • Poids : 1 kilograms
  • Taille unique

La conclusion !

Nous sommes arrivés à la fin de notre examen. Nous espérons avoir dissipé toute confusion concernant le meilleur parapluie et ne nous découragerons pas si vous achetez l’un des produits ci-dessus dans la liste. Mais en fonction des performances et des spécifications, nous déclarerons Blunt Coupe comme notre gagnant évident.

De plus, si vous connaissez un grand meilleur parapluie, selon vous, devrait être couvert dans cette liste, faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

Continue Reading

Vedette

Meilleur sac photo en 2020

Published

on

meilleur sac photo

Vous recherchez le meilleur sac photo ou sac à dos? Vous êtes au bon endroit – nous avons testé des dizaines des meilleurs sacs photo de toutes tailles pour vous proposer ce guide exhaustif du meilleur que vous puissiez acheter. Si vous recherchez des options adaptées aux étudiants, il y en a aussi beaucoup dans cette liste.

Combien d’occasions de photo intéressantes avez-vous manquées parce que vous aviez laissé votre appareil photo à la maison? Il n’y a plus d’excuse, car notre guide propose une gamme de solutions de meilleur sac photo transport idéales, allant des petits étuis pour accueillir un appareil photo compact ou un appareil photo système avec un objectif fixé, aux sacs et sacs à dos pouvant avaler un kit photographique complet avec des corps, des objectifs , flashguns et plus encore.

Naturellement, lorsque vous êtes en déplacement, il est agréable de ne pas avoir à transporter plus d’un sac. La plupart des derniers modèles de meilleur sac photo à dos vous permettent de diviser l’espace, de sorte que vous pouvez mélanger et assortir du matériel photo avec des essentiels quotidiens, particulièrement pratique si vous êtes un étudiant qui doit également transporter votre déjeuner ou votre ordinateur portable.

meilleur sac photo

Lire aussi : Meilleur trépied photo.

Beaucoup de ces meilleur sac photo ont des poches dédiées pour une tablette ou un ordinateur portable, ainsi que des compartiments séparés pour tout, d’un téléphone portable et d’un portefeuille à un panier-repas. Vous trouverez souvent un petit quelque chose sur le côté, pour tenir une bouteille d’eau, et peut-être un système d’attache pour attacher un trépied. Examinons de plus près les meilleurs sacs photo du marché.

Le meilleur sac photo en 2020 en un coup d’œil :

IMAGE PRODUIT SPÉCIFICATIONS
Billingham Hadley Pro 2020 Billingham Hadley Pro 2020 Billingham Hadley Pro 2020
  • Grand savoir-faire : Très sécurisé une fois fermé
Voir Le Prix
Peak Design Sac The Everyday Messenger Peak Design Sac The Everyday Messenger Peak Design Sac The Everyday Messenger
  • Belle qualité de construction : Bandoulière large et souple
Voir Le Prix
Tenba DNA 15 Tenba DNA 15 Tenba DNA 15
  • Beaucoup d’espace : Fabuleuse qualité de construction à l’épreuve des intempéries
Voir Le Prix
Tenba Axis 24L Tenba Axis 24L Tenba Axis 24L
  • Excellente qualité de fabrication : Beaucoup d’espace pour les grands kits de caméras
Voir Le Prix
Peak Design Everyday Backpack 20L Peak Design Everyday Backpack 20L Peak Design Everyday Backpack 20L
  • Volets latéraux faciles d’accès : Conception de diviseur interne
Voir Le Prix

5. Peak Design Everyday Backpack 20L

Peak Design Everyday Backpack 20L est difficile de ne pas aimer le style chic de ce sac, ses matériaux tactiles et son matériel magnifiquement conçu. À 46 x 30 x 17 cm, il est assez compact pour un sac à dos pour appareil photo, mais peut toujours transporter un reflex numérique sans prise avec jusqu’à cinq objectifs. Il n’y a pas d’ouverture avant ou arrière, mais plutôt de grands volets latéraux qui permettent un très bon accès mobile. À l’intérieur se trouvent des séparateurs internes qui forment des étagères fixées à l’avant et à l’arrière.

Il s’agit d’une conception intelligente qui peut se brancher en tiers pour permettre à une longue lentille de passer d’un côté, ou peut être instantanément segmentée afin que plusieurs petites lentilles puissent partager une étagère. Up top est une grande zone multi-usage qui peut s’étendre jusqu’à 8L grâce à un rabat supérieur avec quatre positions de verrouillage.

meilleur sac photo.

Lire aussi : 5 meilleur appareil photo moins de 200 euros.

Un trépied de voyage se range sur le côté, il y a de la place pour un ordinateur portable de 13 pouces et une tablette à l’arrière, et vous pouvez même attacher un petit drone à l’avant. Une ceinture de base aide à supporter des charges plus lourdes, et bien qu’elle ne dispose pas de coussinets de hanche, elle peut être complètement transportée par camion. Le Peak Design Everyday Backpack 20L est l’un des meilleur sac photo.

Principales caractéristiques :

  • Nombre de lentilles: 4
  • Connexion trépied: Oui (trépied de voyage)
  • Stockage d’objets personnels: Oui
  • Stockage pour ordinateur portable: Oui (13 pouces)
  • Conception de diviseur interne
  • Volets latéraux faciles d’accès

4. Tenba Axis 24L

Tenba Axis 24L s’agit de l’option de taille moyenne de la gamme de sacs à dos Axis Tactical de Tenba, idéale pour contenir une ou deux caméras et six à huit objectifs. En plus du compartiment principal, il y a un compartiment avant séparé sur toute la hauteur avec sa propre fermeture éclair. Un manchon interne est également équipé pour accueillir un ordinateur portable de 17 pouces. L’accès complet au compartiment principal se fait par l’arrière mais, exceptionnellement pour ce type de conception, il n’est pas nécessaire de replier les bretelles avant d’ouvrir la fermeture à glissière.

meilleur sac photo

Il y a également des volets d’accès zippés sur le dessus et sur le côté inférieur gauche, permettant un accès rapide et facile à deux caméras avec des objectifs attachés. Le harnais et les bretelles sont particulièrement confortables et respirants, avec une excellente gamme de réglages. Il en va de même pour la sangle de poitrine et de taille, cette dernière étant complètement amovible. Le Tenba Axis 24L est l’un des meilleur sac photo.

Principales caractéristiques :

  • Capacité: 1 à 2 appareils photo reflex numériques ou sans miroir avec objectif fixé, 6 à 8 objectifs supplémentaires, ordinateur portable de 17 pouces, tablette et accessoires
  • Beaucoup d’espace pour les grands kits de caméras
  • Excellente qualité de fabrication

3. Tenba DNA 15

Il y a pas moins de cinq sacs messager dans la gamme «DNA» de Tenba, plus un sac à dos. Le Tenba DNA 15 «15» est le plus grand sac de messager, avec de la place pour un reflex numérique plus un objectif attaché, et jusqu’à quatre autres objectifs. Le rabat avant principal est fixé par deux loquets magnétiques à glissière qui fonctionnent silencieusement, et même les bandes Velcro qui ajoutent de la sécurité ont des «crochets murmurants» pour une séparation silencieuse. Le Tenba DNA 15 est l’un des meilleur sac photo.

meilleur sac photo

Le compartiment principal est généreusement proportionné et dispose d’un insert de caméra amovible, et il y a des manchons séparés à l’arrière pour accueillir un ordinateur portable de 15 pouces et une tablette. Il y a un autre compartiment pour documents à l’arrière du sac, plus quatre petites poches à l’avant, en deux couches. C’est un sac robuste mais élégant et joliment fini. Une version «Slim» du Tenba DNA 15 Messenger est également disponible, si vous voulez quelque chose d’un peu plus compact.

Principales caractéristiques :

  • Capacité: appareil photo reflex numérique ou sans miroir avec objectif fixé, 4 objectifs supplémentaires, ordinateur portable 15 pouces, tablette et accessoires
  • Fabuleuse qualité de construction à l’épreuve des intempéries
  • Beaucoup d’espace

2. Peak Design Sac The Everyday

Bien que cela puisse sembler assez cher, le Peak Design Sac The Everyday Messenger est hérissé de touches intelligentes et vaut bien la dépense. Un loquet à rabat à ressort avec quatre points de fixation est à la fois sûr et facile à utiliser, permettant au sac de se dilater ou de se contracter pour s’adapter à différentes charges. Le rabat a également un passage supérieur zippé pour un accès encore plus facile. Le Peak Design Sac The Everyday Messenger est l’un des meilleur sac photo.

meilleur sac photo

Peak Design Sac The Everyday Messenger y a des emplacements pour un ordinateur portable et une tablette de 13 pouces, et vous pouvez attacher un trépied sur le dessus. Plutôt que d’utiliser des cloisons en mousse typiques, la section principale contient des séparateurs innovants qui s’enclenchent autour et au-dessus des éléments individuels. Le tout est soutenu par une bandoulière large et souple, et nous aimons également la sangle de taille stabilisatrice qui empêche le sac de rebondir lorsque vous avancez. Une belle qualité de construction et une attention aux détails scellent l’affaire.

Principales caractéristiques :

  • Capacité: appareil photo reflex numérique ou sans miroir avec objectif fixé, 1 à 2 objectifs supplémentaires, ordinateur portable 13 pouces, tablette et accessoires
  • Bandoulière large et souple
  • Belle qualité de construction

1. Billingham Hadley Pro 2020

La ligne Hadley est ce à quoi les photographes pensent pour la première fois lorsqu’ils entendent le nom Billingham, et cette dernière version Billingham Hadley Pro 2020 de son design classique améliore la version Pro avec une nouvelle sangle de bagage, une poignée plus solide et plus confortable et une fermeture à glissière résistante aux intempéries.

meilleur sac photo

Tout semble très bien construit, avec un gros insert et des séparateurs épais, et une paire de poches spacieuses sur le devant, le tout très sécurisé une fois fermé avec les sangles. Vous pouvez même insérer un ordinateur portable entre le sac et l’insérer si vous en avez besoin, même si c’est dommage que le coussin de sangle soit une dépense supplémentaire, car certains peuvent s’attendre à ce que cela soit jeté pour ce genre d’argent. Le Billingham Hadley Pro 2020 est le meilleur sac photo.

Principales caractéristiques :

  • Capacité: appareil photo reflex numérique ou sans miroir, deux ou trois objectifs supplémentaires, accessoires
  • Très sécurisé une fois fermé
  • Grand savoir-faire

La conclusion !

Nous sommes arrivés à la fin de notre examen. Nous espérons avoir dissipé toute confusion concernant le meilleur sac photo et ne nous découragerons pas si vous achetez l’un des produits ci-dessus dans la liste. Mais en fonction des performances et des spécifications, nous déclarerons Billingham Hadley Pro 2020 comme notre gagnant évident.

De plus, si vous connaissez un grand meilleur sac photo, selon vous, devrait être couvert dans cette liste, faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

Continue Reading

Vedette

Meilleur Tensiomètre en 2020

Published

on

meilleur tensiomètre

L’utilisation d’un meilleur tensiomètre à domicile est un moyen simple et précis de garder un œil sur vos chiffres et de suivre les changements tout au long de la journée. L’autosurveillance fournit également à votre médecin un rapport complet de vos lectures de tension artérielle au fil du temps, ce qui peut être utile pour les personnes souffrant d’hypertension artérielle ou d’autres problèmes.

meilleur tensiomètre

Lire aussi : Meilleur matelas.

Ici, le meilleur tensiomètre pour vos besoins. Lisez et prenez une sage décision!

Le meilleur tensiomètre en 2020 en un coup d’œil :

IMAGE PRODUIT SPÉCIFICATIONS
OMRON M7 OMRON M7 OMRON M7
  • Brassard Intelli Wrap avec fiabilité à 360° : Convient à une large gamme de circonférences de bras (de 22 à 42 cm)
Voir Le Prix
Beurer BM 55 Beurer BM 55 Beurer BM 55
  • Détecteur d’arythmie cardiaque et hypertension : Suivi quotidien de votre tension artérielle
Voir Le Prix
OMRON M3 OMRON M3 OMRON M3
  • Détection de Pulsations Cardiaques Irrégulières : Mémoire 2 utilisateurs x 60 mesures
Voir Le Prix

3. OMRON M3

Véritable star du domaine, la marque Omron propose une large gamme de tensiomètres à tous prix. OMRON M3 modèle de milieu de gamme dispose d’un brassard Easy adapté à un large public, d’un détecteur d’hypertension et d’arythmie, ainsi que de technologies qui facilitent le placement et la prise de mesures fiables, dont il peut calculer des moyennes. Il est compatible avec deux utilisateurs.

OMRON M3 tensiomètre possède un brassard Easy, dont les dimensions de 22 à 42 cm s’adaptent aux bras de la grande majorité des adultes. Ceci est très pratique, d’autant plus que le tensiomètre peut être utilisé par deux personnes.

meilleur tensiomètre

Lire aussi : Meilleur barre de son.

OMRON M3 est équipé de la technologie Intellisense, qui gonfle le bracelet en l’adaptant à chaque utilisateur afin d’assurer le meilleur confort possible ainsi qu’une mesure de la tension artérielle rapide et fiable. De plus, il détecte les mouvements et garantit une précision optimale quelle que soit la position du brassard autour du bras grâce à sa technologie Intelli Wrap. Et, lors de la mise en place du brassard, un indicateur LED vous aidera à trouver la bonne position.

Le grand écran facilite normalement la lecture de vos mesures, mais le manque de rétroéclairage peut parfois rendre la tâche difficile en basse lumière dans la pièce, ce qui est encore un peu dommage. L’OMRON M3 est l’un des meilleur tensiomètre.

Principales caractéristiques :

  • Tensiomètre Électronique Compact
  • Détection de Pulsations Cardiaques Irrégulières
  • Technologie IntelliSense
  • Validé Cliniquement
  • Brassard 22-42 cm
  • Mémoire 2 utilisateurs x 60 mesures

2. Beurer BM 55

Reconnue pour la qualité de ses appareils de santé et de bien-être, la marque allemande n’échappe pas à la règle avec son tensiomètre Beurer BM 55. Equipé d’un brassard universel, il est capable de détecter les arythmies et de calculer diverses moyennes. Son écran XL lumineux et ses boutons tactiles le rendent très ergonomique. Deux utilisateurs peuvent enregistrer jusqu’à 60 données chacun, puis les transférer sur un PC dans l’application HealthManager.

Beurer BM 55 tensiomètre propose un brassard adapté à un large public, s’adaptant à un tour de bras variant de 22 à 42 cm. S’il est mal placé ou utilisé, un message d’erreur vous en avertira. Ainsi, il n’y a aucun risque de prendre votre tension artérielle incorrectement et de falsifier vos données.

meilleur tensiomètre

Le Beurer BM 55 est équipé d’un grand écran XL lumineux, ce qui rend la lecture des mesures extrêmement facile, même pour les utilisateurs qui n’ont pas une bonne vue. Son utilisation est également très simple grâce à ses boutons tactiles et son arrêt automatique. Le Beurer BM 55 est l’un des meilleur tensiomètre.

Comme la plupart des modèles, Beurer BM 55 détecte et vous prévient en cas d’arythmie. Il dispose également d’un indicateur de veille, qui permet de déterminer la fiabilité de vos mesures. Les résultats sont classés en fonction de leur niveau de risque potentiel, et une moyenne de tous les résultats ainsi que les données du matin et du soir de la semaine dernière peuvent être calculées.

Principales caractéristiques :

  • Suivi quotidien de votre tension artérielle
  • Détecteur d’arythmie cardiaque et hypertension
  • Indicateur de repos
  • Interface USB
  • Grand écran

1. OMRON M7

Plus avancé, OMRON M7 modèle intègre Omron Connect, la première application smartphone de la marque. Très pratique pour surveiller et stocker des données, il est également équipé d’une fonction détecteur d’hypertension matinale. Utilisable par deux personnes, elle enregistre cette fois 100 données pour chacune d’elles.

OMRON M7 s’agit donc d’un tensiomètre connecté. L’avantage est que vous pouvez transférer vos données et mesures vers l’application, compatible iPhone et Android, via Bluetooth. Cela vous permet de suivre facilement vos progrès à tout moment et d’avoir une vue d’ensemble de votre santé cardiovasculaire. Cela dit, plusieurs utilisateurs regrettent que les données ne concernent pas l’application Santé présente sur les iPhones, et que les partages et connexions soient parfois un peu récalcitrants.

meilleur tensiomètre

Au niveau de la manchette, il existe un modèle avec un bras adapté à un grand nombre de consommateurs, d’un diamètre compris entre 22 et 42 cm. OMRON M7 est équipé d’un guide d’enroulement assurant un positionnement optimal, ainsi que de la technologie Intellisense qui adapte la pression en fonction de l’utilisateur. Et, avec son Intelli Wrap et son détecteur de mouvement, il garantit une fiabilité exemplaire.

En plus de vous dire si votre tension artérielle est supérieure à la moyenne, il garde une trace de l’hypertension matinale. OMRON M7 détecte les battements cardiaques irréguliers et dispose d’une fonction de calcul de moyenne avancée, calculée en fonction de vos résultats du matin et du soir pour chaque semaine. L’OMRON M7 est le meilleur tensiomètre.

Principales caractéristiques :

  • Tensiomètre Électronique
  • Brassard Intelligent avec Technologie Intelli Wrap
  • Connexion Bluetooth pour l’Application Smartphone OMRON Connect
  • Brassard Intelli Wrap avec fiabilité à 360°
  • Convient à une large gamme de circonférences de bras (de 22 à 42 cm)

La conclusion !

Nous sommes arrivés à la fin de notre examen. Nous espérons avoir dissipé toute confusion concernant le meilleur tensiomètre et ne nous découragerons pas si vous achetez l’un des produits ci-dessus dans la liste. Mais en fonction des performances et des spécifications, nous déclarerons OMRON M7 comme notre gagnant évident.

De plus, si vous connaissez un grand meilleur tensiomètre, selon vous, devrait être couvert dans cette liste, faites-le nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous.

Continue Reading

Article tendance